LE PACK DE TABLES-BANCS DE L’ECOLE PUBLIQUE BILINGUE DE TYO-VILLAGE I S’EST AGRANDI

REMISE SOLENNELLE A EPB TYO VILLAGECe mardi 03 décembre 2019 est jour mémorable pour l’Ecole Publique Bilingue de Tyo-village I. Ayant tendu les mains vers la Mairie en début d’année scolaire, cet établissement aux effectifs sans cesse croissant, du fait de la crise anglophone, a reçu des mains du Maire Emmanuel Tagne Ngeko 60 tables-bancs.

ACCUEIL A EPB TYO VILLAGECe geste arrive au moment opportun tel que souligné par le Directeur Evaristus Awungfuet. Les tables-bancs seront directement utilisés pour de meilleures conditions pendant les évaluations de fin de premier trimestre en cours, dit-il. Comme à l’accoutumée, le donateur a insisté sur un usage respectueux du matériel remis.