Vœux du Chef de l’Exécutif communal de Bafoussam II pour le nouvel an

adresse du MaireA l’aube de l’année 2020, je vous adresse à tous, chers internautes, mes vœux les meilleurs. Que les mois à venir vous soient favorables sur les plans sanitaire, financier et familial. En outre, je voudrais témoigner ma reconnaissance à l’endroit de tous les acteurs du développement qui n’ont ménagé aucun effort pour nous accompagner dans la concrétisation de nos projets. J’adresse un profond merci aux différents partenaires de la Commune, à l’exécutif communal, aux conseillers municipaux, au personnel et à nos chères populations.

Au regard de tous les exploits accomplis au courant de l’annnos exploitsée écoulée, il serait malhonnête et prétentieux de ma part de ne pas reconnaître l’apport incommensurable de chacun d’entre vous.

Nous plaçons l’année 2020 sous le signnos destinations touristiquese de l’excellence pour ne pas dire de la perfection. Que seul le travail bien fait continue à être notre boussole.

#Bonne et heureuse année 2020 à tous.

# Seul le travail paie.

# Le développement notre priorité.