LUTTE CONTRE LE COVID-19 : LE SENATEUR SYLVESTRE NGOUCHINGHE ACCOMPAGNE LES MAIRIES DE LA MIFI.

SENATEURC’est au cours d’une cérémonie que présidait le maire de la ville Roger TAFAM ce samedi 4 avril 2020 à l’esplanade de la mairie de la ville que les différents maires des communes d’arrondissement, la mairie de la ville et l’équipe de veille de la Délégation Régionale de Santé Publique de l’Ouest ont reçu le nécessaire pour continuer la riposte au corona virus dans leurs secteurs respectifs. Le maire KENGNI KOUT Levis Dieudonné de Bafoussam II s’est dit satisfait du geste du bienfaiteur Sylvestre NGOUCHINGHE en promettant d’en faire bon usage.

Le don est constitué de 02 atomiseurs, 10 pulvérisateurs, 10 paires de bottes, 20 bidons de 5 l d’eau de javel, 150 flacons de 250 ml de gel hydro alcoolique, 40 kg de chlore, 75 caches nez, 10 douzaine de gants de ménage, 20 douzaines de gants de soins et un thermo flash en attente. Il faut dire qu’avant de remettre ce don, le maire de la ville Roger TAFAM au nom du donateur a précisé que ce matériel doit être utilisé partout afin de barrer la route à cette pandémie dans la Mifi.

Rappelons que le sénateur Sylvestre NGOUCHINGHE a remis au Ministre de la Santé le vendredi 03 avril 2020, un chèque de 250.000.000fcfa comme contribution pour la riposte nationale.