Partenariat Mairie de Bafoussam II - PNDP

Une mission des bailleurs du PNDP (Programme National de Développement Participatif)  a effectué une visite à la Commune de Bafoussam II à l'effet de  procéder au suivi/évaluation des projets PNDP réalisés dans ladite Commune de 2005 à 2019.  14 ans déjà  que ce fructueux parténariat dure.  Des félicitations ont été adressées au Maire et à son équipe par la Coordonnatrice Nationale du PNDP, Mme NGA Marie Madeleine, et le Chargé de Projets à la Banque Mondiale, BEUJAMIN BURCKART, pour le dynamisme déployé dans  la mise en œuvre des projets qui concourent à l'amélioration des conditions et du cadre de vie des populations et dans la pérénisation des acquis à travers les Comités de Gestion, cas du Comité de Gestion du Point d'Eau de Doupé 2 qu'ils ont visité.