Partenariat Commune de Bafoussam 2 - Programme National de Developpement Participatif (PNDP)

Un Partenariat dynamique et donc les retombés  sont perceptibles dans divers secteurs: Sanitaire, Éducatif, tourisme, Infrastructure Routière, Hydraulique, etc.

Depuis 2005 jusqu’à ce jour, la Commune d’Arrondissement de Bafoussam II est en partenariat avec le programme National de Développement participatif (PNDP). Il s’agit d’un partenariat fructueux sans cesse renouvelé et donc les retombés peuvent être perceptibles à plusieurs niveaux.

Ceci dit en tant que partenaire technique et financiers, le PNDP n’a cessé depuis lors, d’accompagner la Commune de Bafoussam 2 dans l’accomplissement de sa mission principale notamment celle d’améliorer le cadre et les conditions de vie des populations.C’est ainsi que l’on peut percevoir de nombreuses salles de classe et blocs latrines construits dans divers établissements scolaires, des centres de santé construits et équipés pour servir de cadre aux personnes malades, de forages construits servant d’abreuvoir aux populations, des sites touristiques en cours d'aménagement et des routes réhabilitées pour faciliter la circulation des usagers et le transport des biens et services.

photo 1photo 2photo 3photo 4photo 5photo 6