Réception provisoire des Travaux de Construction du Centre Médical d’Arrondissement (CMA) de Tyo : Phase 3

CAM TYO 2Exécutés suivant les clauses contractuelles dans le respect du devis y afférent avec pour Maitre d’ouvrage le Maire Emmanuel TAGNE NGEKO, les travaux de construction 3eme phase du Centre Médical d’Arrondissement (CMA) de Tyo entamés il y a de cela trois mois ont atteint leur dénouement. Raison d’être de la réception provisoire desdits travaux le mercredi 31 juillet 2019 par les différentes parties prenantes du projet sous l’égide du Maire de la Commune d’Arrondissement de Bafoussam 2.

Financé par le BIP MINSANTE exercice 2019 à hauteur de 50 000 000 FCFA, ces travaux consistaient principalement en la construction de la clôture, à faire les finitions dans le bâtiment et à peintre les murs. Ce beau Centre Hospitalier vient donc à point nommé pour résoudre le problème de distance et de prise en charge immédiat que les populations, en particulier celles riveraines du quartier Tyo, éprouvaient quand il fallait se rendre dans des grands Centres hospitaliers pour consultation. Au Médecin Chef d’exprimer son entière satisfaction à l’endroit du Maire pour cette merveille mis à disposition pour une prise en charge des populations. Des doléances ont été posées. Le Maire pour sa part dit avoir pris note et envisagera comment faire pour y apporter une solution. Pour lui, l’entretien de ce joyau architectural doit rester et demeurer une priorité pour le bien-être et santé des populations.

le Maire sur le terrain

visite des salles