Dans l’optique de transcender les défis liés au processus de Décentralisation en cours et d’atteindre ses objectifs de développement tels que définis dans son Plan Communal de Développement en abrégé PCD, la Commune de Bafoussam II est à la recherche des partenaires. C’est dans cette perspective qu’en date 14 janvier 2019, celle –ci représentée par son Maire Emmanuel TAGNE NGEKO signe une convention de partenariat avec l’Université de Dschang représentée par son Recteur le Professeur Roger TSAFACK NANFOSSO.

En bref, cette convention qui s’inscrit dans le cadre du renforcement des compétences vise primordialement à unir les forces en matière d’Assistance Technique, de Renforcement de capacité, de Recherche et de participation au Développement. A souligner que cette convention est conclue pour une durée de 12 (douze) mois, renouvelable sous accord des deux parties prenantes.

CAB2 UDs 1

CAB2 UDs 2