Prix Régional FEICOM 2019 pour la Commune d’Arrondissement de Bafoussam 2 : L’attestation d’une Victoire

prix feicom 2019C’est au cours d’une cérémonie de récompense de de la 3eme édition du Prix National FEICOM des Meilleures Pratiques Communales de Développement Local qui s’est tenue le vendredi 23 aout 2019 au Hilton Hôtel de Yaoundé, que la Commune d’Arrondissement de Bafoussam II s’est vue décerner le Prix Régional FEICOM d’une valeur de deux millions (2 000 000) de F CFA. « Un enfant, un acte de naissance » est le thème du projet qui a retenu l’attention des membres du jury international. Le Maire Emmanuel TAGNE NGEKO tout satisfait, a particulièrement remercié le FEICOM pour cet autre prix qui arrive à point nommé car les résultats du dynamise de l’Exécutif Communal et son équipe sont palpables et concrets sur le terrain. En effet, cette distinction intervient quelques semaines après que la Commune d’Arrondissement valablement représentée par le Maire Emmanuel TAGNE NGEKO, ait reçu un Oscar d’Or d’Excellence managériale des Communes et ait occupé la tête du peloton sur les autres communes de l’Ouest avec un taux d’exécution des projets BIP de 91,33 %. Pour ce qui est du Prix Régional FEICOM, il convient de rappeler que ce n’est pas une première pour la Commune d’Arrondissement de Bafoussam 2 de le remporter. Déjà en novembre 2016, elle avait été distinguée suite à son projet de lutte contre le choléra élaboré.