BAFOUSSAM II CELEBRE LA JOURNEE INTERNATIONALE DES PERSONNES HANDICAPEES

JIPH 2019 BAF IIEn prélude à la 28e édition de la JIPH qui se célèbre le 3 décembre, les personnes handicapées de Bafoussam IIe se sont mobilisées pour marquer d’une empreinte forte ledit évènement. Sous la houlette de Kouam Cécile, Chef de Centre social, une pléthore d’activités a été organisée notamment des investissements humains, des formations, une table ronde radiodiffusée et des réjouissances. Dans ce sillage, une cérémonie a eu lieu le 29 Novembre 2019 dans la Salle de Conférence de la Mairie sous la présidence du Sous-Préfet représenté par son Adjoint, Sah Emmanuel.

Au cours de celle-ci, les personnes vivant avec un handicap de Bafoussam II ont évoqué des difficultés auxquelles elles font face. Le quatrième Adjoint au Maire, Fotsin quant à lui, a saisi l’opportunité pour rappeler l’accompagnement quotidien de la Commune à ces personnes pour leur autonomisation. Il a également mis un point d’honneur sur le rôle que ces acteurs de développement local à part entière ont à jouer à travers la mise en exergue de leurs potentiels et compétences dans des domaines variés pour un « avenir prometteur ».