DEVELOPPEMENT LOCAL :L’ASSOCIATION DES NOTABLES BALENG DE YAOUNDE CELEBRE LES PRIX REÇUS PAR L’EXECUTIF COMMUNAL DE BAFOUSSAM II

le maire et les notables BalengC’est au cours d’une visite de courtoisie que le maire Emmanuel TAGNE NGEKO de la Commune d’Arrondissement de Bafoussam II a présenté le récent prix reçu par sa municipalité aux notables Baleng de Yaoundé au quartier Nkoldongo le dimanche 1er Décembre 2019.

Entre allocutions et manifestations de joie, le patron de l’exécutif a tout d’abord présenté les différents prix reçus avant de signifier à quoi cela devrait servir. A ce sujet les 50 millions du Guichet Performance PNDP serviront à l’électrification de Tchatio et environs et à la construction de la case d’accueil du lac Baleng. Quant au président de l’Association des notables Baleng de Yaoundé, M. DEFFO Samuel, la satisfaction est au comble car pour lui c’est une initiative salutaire pour Bafoussam II en général et Baleng en particulier. Au nom de toute l’association, il a encouragé l’exécutif communal en lui demandant de continuer dans la même lancée.

Présentation au foyer Tougang de YaoundéLe Maire a également effectué  le déplacement pour le foyer Tougang de Yaoundé où la même présentation a eu lieu.