PASSATION DE SERVICE ENTRE LE MAIRE ENTRANT KENGNI KOUT LEVIS DIEUDONNE ET LE MAIRE SORTANT EMMANUEL TAGNE NGEKO.

PASSATIONC’est autour du Préfet du Département de la Mifi que la séance de travail a eu lieu ce mercredi 19 février 2020 avec entre autres la signature des documents, la visite dans tous les services de la commune.

Après cette séance de travail, est venu le moment de la prise de contact avec le personnel de la commune dans la salle des actes. Le nouveau patron de l’exécutif KENGNI KOUT LEVIS DIEUDONNE a dans son message circonstanciel, rappelé aux uns et aux autres que l’essentiel c’est le travail. Le reste pour lui n’est que détail, car chacun est appelé à être professionnel. C’est avec un sentiment de convivialité que tout s’est achevé et place désormais au travail.