La mairie s’offre un nouveau véhicule

La Commune de Bafoussam 2 a acquis une voiture pick-up 4x4flambant neuve.

Pick up

Equipement

La commune de Bafoussam 2 a acquis une voiture pick-up 4x4flambant neuve.

Immatriculée CE 113 HW, la nouvelle acquisition de la mairie de Bafoussam 2e en matériel roulant, est un pick up 4x4 double cabine de marque Toyota Hilux de couleur blanche. Il faut rappeler que le véhicule jusqu’ici utilisé par le maire n’était pas la propriété de la commune et face aux problèmes que celui-là posait du fait de son vieillissement, le maire a sollicité et obtenu du conseil municipal l’autorisation d’acquérir un véhicule neuf pour les service municipaux.

La procédure d’acquisition fut lancée par demande de cotation N°003/DC/CIPM/BAF II/2015 du 16/09/2015, procédure à l’issue de laquelle la société Cameroon Motors Industries (Cami) a été retenue come adjudicataire. Depuis le 18 février 2016, le véhicule fait désormais partie du parc automobile de la commune.